| Faire un scintillement bling bling sur une image. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire un scintillement bling bling sur une image. Jeu 7 Mar - 18:39 | |
| Bonjour mes amies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui, je vous pose un tutoriel que je viens de terminer pour vous aider à faire du bling bling sur une image. Je serai contente de voir vos réalisations!!Mais pas d'obligation!! Merci les puces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Placer des scintillements bling bling sur une image1- Travailler sur une image fusionnée.2- Choisir dans la barre d’outils verticale à gauche de PSP le lasso :Avec ces réglages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3- Entourer tous les éléments sur lesquels vous ne voulez pas de scintillant… ( les visages, les écrits , les signatures etc… ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4- Dupliquer votre image 2 fois (3 images au total) 5- Renommer image1/image2/image36- Sélection/inverser7- Fermer image2 et image38- Sélectionner image19- Puis ouvrir votre filtre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10- effet/modules externes/Alien Skin xenofex2/constellation. /Setting/bling bling avec ces réglages :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]11- Clic sur OK 12- Ensuite fermer image1 et ouvrir image2 13- Revenir dans le filtre bling bling et simplement cliquer sur Random Seed /OK14- Fermer image2 et ouvrir image 315- Revenir dans le filtre bling bling et cliquer encore sur Random Seed./OK16-Ouvrir vos trois images et « enregistrer sous » (dans le dossier de votre choix) en psp et non en pspro…17-OUVRIR Animation Shop18-Aller chercher votre image en psp 19-Et cliquer sur « visualiser l’animation ».le 2eme bouton, en haut en partant de la droite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]20-Il ne vous reste plus qu’à « enregistrer sous », en gif bien sûr ! |
|
| |
sissi Admin
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Jeu 7 Mar - 19:28 | |
| eh ben j'essaierai de le faire
Les fêtes arrivent Invité
-----------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Jeu 7 Mar - 19:45 | |
| Ok ma puce. Tu sais que je suis là si tu as besoin!! Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sissi Admin
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Jeu 7 Mar - 19:52 | |
| oui oui je sais..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée Invité | |
|
| |
sissi Admin
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Ven 8 Mar - 20:27 | |
| bon j'ai essayé mais j'ai tout faux alors je recommencerai
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Ven 8 Mar - 20:41 | |
| OK mon ange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu as besoin de mon aide, tu sais que je suis là!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sissi Admin
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Ven 8 Mar - 20:42 | |
| oui oui je n'y manquerai pas ma lambada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Sam 9 Mar - 9:19 | |
| Tu le fais par étape et tu me dis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sissi Admin
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Sam 9 Mar - 9:22 | |
| oui je te dirai ma lambada sans problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 11:02 | |
| super je vais trouver un moment pour faire ce kissoux ma bella interressant et tres joli kissoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 11:17 | |
| Oui, tu es mimi ma val, mais pas de souci ma chérie, car je sais que tu es dans les valises etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gros câlins ma douce |
|
| |
sissi Admin
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 11:31 | |
| pas trop le temps en ce moment
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 12:51 | |
| je te comprends ma ... mais il n'y a pas d'urgence!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 12:56 | |
| C'est très beau ma val... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais ma petite critique serait que je n'en mets JAMAIS, ni sur les textes, ni sur les visages d'ailleurs... Il vaut mieux éviter, car ça déforme beaucoup et souvent on ne peut pas lire... Mais bon, à chacun son goût!!Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de l'avoir fait ma chérie. Tu es amour !!! |
|
| |
sissi Admin
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 13:00 | |
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 13:57 | |
| Oui, ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et puis comme je te dis, je suis à la lettre, les conseils des petits profs que nous avons dans le fofo de J ...à côté, mais, enfin après chacun fait selon son désir!!! Ou bien, comme tu dis si bien, avec une grosse police. Comme j'ai fait sur vos signat de Pâques, avec les petits poussins. j'ai pris un gros bling bling, sur la police ... Bisous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 14:14 | |
| val au coin mdrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi ces façon de ne pas ecouter la madame heinnnnnnnnn aller ma lambada ton coté prof qui ressort lolll ben tu aurais été servie avec moi lolll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'avais tjrs un oui mais en réserve mdrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihihi kissoux ma louloute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 14:24 | |
| T'inquiète va ma puce, dans l’école dans laquelle j'enseignais, j'en ai eu de bien plus caractérielle que toi, et je suis toujours arrivée à mes fins.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].dans le sens du poil ma belle!! La poigne de fer dans le gant de velours!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 14:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon maintenant je veux mon bon point mdrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sissi Admin
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 16:13 | |
| rien ne te résiste ma lambada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Mar 12 Mar - 18:43 | |
| Voilà ma val, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu l'as demandé, alors, je te l'ai fabriqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec mes félicitations... Voici ton bon point!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sissi Admin
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. Sam 30 Mar - 12:14 | |
| ma lambada peux-u me dire pourquoi j'ai ces rayures ????
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un scintillement bling bling sur une image. | |
| |
|
| |
| Faire un scintillement bling bling sur une image. | |
|